- Charte approuvé ? Lu et aprouvé !!
- Choix PvE/PvP, PvP ou PvE : Mon choix est axé PVE. (MC Clean ZG clean AQ20 je ne me souvient plus très bien mais je crois qu'on avais pas mal avancé dedant! :p)
- Pseudo en jeu : Draxs
- Niveau : Main 70
- Classe : Voleur
- Template : axée PVE mais avec un 23 dans Assassinat pour avoir sang froid et plein de chancesde critique en + (se qui est bien dans les instance!!!) Après je suis spe 33 dans combat pour un MAX de tech dans les instances et 5 dans oportinuté. ( DOnc je lance des 1500-1800 avec attaque sournoise, 800-900 avec attaque perni, 2500-3000 avec evi, et 1800-2500 avec embuch.
- Ancienne guilde : Asolom
- Accès à quelle(s) instance(s) : Laby Gt2 Kara. ( si need d'autre clef sa peux être envisageable.)
- Jouez vous l'aprem-midi ou le soirs : Sa dépand. Voir mon horaire si dessous...
- Horaires/Jours de jeu. Bon arrivé la les choses se
*... Je suis en internat se qui veux dire que je peux participer au raid qu'un seul jour par WE. Genre je raid le vendredi... le samedi je joue une a deux heures à n'importe quel moments de la journée plutôt rerol le dimanche retour à l'internat... Donc peu de play et pas de raid... (mes raid sont vendredi Soit samedi j'ai qu'un seul jour de sipo pour raid)
*compliquent- Motivation : J'ai de grandes motivation a avancé dans le PVE hl j'adors sa!!! Même avec mes un jour de raid par semaine je suis un grand motivé!!!
Sinon : je suis enchante environ 247 ; Bandage clean... ( Pour les dps je suis pas mal dans le top un des dps sur SW stats.)
Addon Dont la guilde peut evoir besoin : TS, Pop loot, Vendetta, Etc... OK j'ai tout!
Rerol : Nhaalim 12 Mage (je pense la spe Feu) herbo alchi!!!
Un petit truc sur moi??? Je m'appele Killian... CHUI un bon Suisse :p^^ Je vise le collège (lycé )
PS* je poste depuis l'internat il n'est pas sur que je puisse me connecter demain( Mercredi ) donc veuillez bien m'en excuser!!!^^
Sur se bonne semaine et en éspèrent vous rejoindre!!!
Si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir